Gautier Reyz Index du Forum Gautier Reyz
LE FORUM OFFICIEL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gautier Reyz Index du Forum >>> l GAUTIER >>> • » LIBRAIRIE >>> 2010 >>> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charline51
Membres;

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

Gautier: "Ma dépression après la Star Ac"

Interviewé cette semaine dans le magazine "Public" Gautier Reiz, candidat de la Star Academy 8 révèle être passé par un stade de dépression après son aventure télévisée sans pour autant avoir envisager de tout abandonner.
Le jeune homme affirme avoir rompu son contrat avec Universal qui ne lui proposait d'enregistrer que des chansons qui ne lui ressemblaient pas: "Je préférais prendre le risque de toucher moins de monde, mais avec des titres à moi", a-t-il affirmé. 
Requinqué, Gautier envisage l'avenir avec confiance: "J'ai réuni les 50 000 euros pour enregistrer un album! Il s'appellera Rocking Class Hero. Là j'ai deux textes de prêts".
Quant à sa participation à la Star Ac', il précise: "Je ne suis pas le mec insolent que TF1 a voulu montrer. Avec Alice , il ne s'est rien passé (…) Depuis qu’on est sortis de l’émission, je ne l’ai pas revue. Ni les autres d’ailleurs. C’est du chacun pour soi. Je sais juste qu’il y en a beaucoup qui ont laissé tomber la musique et qui ont repris leur travail d’avant".

Source  http://www.jeanmarcmorandini.com/article-34310-gautier-ma-depression-apres-…
{[15/03/09]20:56:44<charline51> estc e que pour le resultat du concour ce sera a paris? 20:57:22<Gotcha> pour le concour oui le resultat est a paris desolé ^^}

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécily
Membres;

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

Merci

Cécily
Membres;

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

Désolé pour le DP, mais c'était pour vous dire que si vous voulez, j'ai le scan du magazine Wink

SoOfie`
VIP;

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

ah oui ça pourrai être bien que tu le mettes sur le fo' ! =)
merci charline !

Cécily
Membres;

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

Nan, moi c'est Cécily Wink

SoOfie`
VIP;

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

oui mais je disais merci à charline pour l'article ^^

Cécily
Membres;

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:15 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

ha ok, j'avais pas compris pendu

Nathalie13
Membres;

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac" Répondre en citant

Merci pour l'article Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Site Morandini "Ma depression aprés la Star Ac"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gautier Reyz Index du Forum >>> l GAUTIER >>> • » LIBRAIRIE >>> 2010 >>> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation